Mode Jour/Nuit

Interview de Sabrina Perquis, ancienne candidate de télé-réalité, atteinte de mucoviscidose : Quelle leçon d’humilité !

Comédienne, réalisatrice, animatrice radio, chroniqueuse TV, bloggeuse santé et bien-être, Sabrina Perquis était invitée ce mercredi par Jordan De Luxe. Atteinte de mucoviscidose, elle a reçu une greffe des deux poumons à 20 ans.

Sabrina Perquis, invitée ce mercredi 17 avril dans l’émission chez Jordan sur C8 a également rendu hommage à Grégory Lemarchal, décédé sans avoir reçu de greffe. Une injustice qu’elle n’arrive pas à comprendre… Atteinte de la mucoviscidose, elle a reçu une greffe des deux poumons à l’âge de 20 ans.

Ce qui est intéressant, c’est que ce n’est pas parce qu’on est connu que ça va plus vite. Les gens pensent qu’on a un passe-droit quand on est quelqu’un de célèbre alors que pas du tout ! À l’hôpital, on est la même personne que les voisins de droite ou de gauche. Il y a une liste nationale et on vous fait passer selon le degré d’urgence. Il y a différentes listes parce qu’on n’a pas tous le même patrimoine génétique. Moi mes poumons seraient peut-être un peu petit pour vous par exemple. Tous ces facteurs sont pris en compte. Sans me prononcer à sa place, je pense qu’il avait un groupe sanguin qui était assez rare.

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : La belle déclaration d’amour de Raphaël pour sa femme Mélanie Thierry

blank
blank

Vitaa : Artiste féminine française la plus diffusée en radio !

blank
blank

Bon anniversaire à Fabienne Thibeault (72 ans)

blank
blank

Bon anniversaire à Lio (62 ans)

blank
blank

Céline Dion au journal de 20 heures de TF1: “Je vais revenir sur scène”

blank
blank

Bon anniversaire à Emmanuel Moire (45 ans).

blank
blank

Toutes nos pensées et notre soutien à Thomas Dutronc en ce triste jour anniversaire (51 ans).

blank
blank

Mask Singer : Ce samedi 15 juin, c’est Sheryfa Luna qui se cachait sous le costume de la Perle et qui a dû quitter l’émission

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank