Mode Jour/Nuit

Interview de Marc Lavoine : Il parle de son ami Florent Pagny “On se téléphone tous les jours”

Marc Lavoine était invité dans l’émission Culture Medias le 27 janvier sur Europe 1 et il n’a pas échappé à une question sur l’état de santé de Florent Pagny.

Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient.

C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie. C’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami

D’après Myriam Palomba (Directrice déléguée de “Public”) Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, aurait appris le diagnostic sur le plateau de the Voice

Le pape François est mort ! Il était pourtant au balcon de la basilique Saint-Pierre hier matin. Revoir…

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”

DALS : Adil Rami cartonne avec trois dix, sur un flamenco, devant ses enfants présents sur le plateau !

The Voice : Les quatre coachs démarrent la soirée en chantant “Les murs porteurs” et c’est superbe !!

Vianney improvise un concert dans la rue, devant Notre Dame. L’attroupement formé l’oblige à abréger…