Mode Jour/Nuit

Interview de Jeanne Mas “Moi j’adore mes rides”

Ce samedi 18 novembre, Éric Dussart et Jade recevaient Jeanne Mas dans l’émission On refait la télé sur RTL. La chanteuse de 65 ans s’est livrée sans filtre sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Jeanne Mas fêtera ses 40 ans de carrière au Casino de Paris les 15,16 et 17 février prochain. L’interprète des tubes “En rouge et noir“, “Johnny Johnny” ou encore “Toute première fois” vient également de sortir un nouvel album : “Phosphore” ainsi que sa réédition “Phosphore Remix“. Invité ce matin sur RTL, elle a abordé plusieurs sujet dont celui de son apparence physique et de la chirurgie esthétique.

L’âge, on en est tous un peu sacrifiés. On se sacrifie tous par rapport à cet âge. C’est vrai que chez les femmes, c’est toujours plus compliqué que pour les hommes. Les hommes, on leur trouve beaucoup de charme lorsqu’ils prennent un peu d’âge. Les femmes, on se dit : ‘T’as vu, elle s’est empâtée’. Ça reste quelque chose de très compliqué pour nous, même pour moi ! Parfois je scrute mon visage en disant : ‘C’est quand que tu passes à l’action’ et j’ai trop peur de ne pas me reconnaîtreDès que je vois une photo de moi, je me dis : ‘Vas-y !’ (…) Je fais des petites astuces, des masques, je fais ce qu’on peut faire, et même ça, ça me fait mal d’arriver là j’adore mes rides, et j’adore vieillir finalement. il faudrait parvenir à “se défaire” du “regard des autres” et “de la critique” des autres. “Mais on est dans une période où la critique est tellement facile. On a l’impression que les gens n’attendent que ça, de pouvoir dire du mal, mais on vieillit tous, les gars ! Il n’y a pas que moi, mais je suis dans la représentation, je veux donner une belle image, apporter du rêve, je ne sais pas si c’est compatible avec les rides, tout ça

Jeanne Mas est également revenue sur la rivalité qui l’opposait à Mylène Farmer dans les années 80.

Éric Dussart lui a présenté une affiche de Madonna en lui rappelant qu’elle avait une certaine ressemblance avec elle.

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank