Mode Jour/Nuit

Interview de Florent Pagny : “Je vais dans une clinique toutes les trois semaines ! “

Florent Pagny a donné de ses nouvelles au cours d’un entretien pour Télé 7 Jours à l’occasion d’une soirée spéciale sur TF1 et de la sortie, le 1er septembre, de son nouvel album “2 bis”. Il est en couverture du nouveau numéro qui sortira le lundi 21 août.

Interview de Florent Pagny : "Je vais dans une clinique toutes les trois semaines ! " - pagny 3 5

Dans l’interview de Télé 7 jours, Florent Pagny revient, entre autres, sur son état de santé:

La santé :

Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie ! Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois. Ça va… De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin.

Le physique :

Ce sont des festivals, donc c’est un peu plus calme. Je ne suis pas tous les jours sur scène, ça se joue principalement le week-end. Les dispositions reposent surtout sur mon alimentation : plus d’alcool, le moins de sucre possible. Et je ne fais plus de répétitions, pour m’économiser. Mais ça se passe bien, la voix est belle, tout va bien. Elle est même plus claire qu’avant, puisque j’ai arrêté de fumer il y a un an et demi, maintenant.

Le public :

Je ne peux pas me faire embarquer par trop d’émotions, parce que sinon, à la fin, on ne fait pas le même spectacle


Télé 7 jours

Florent Pagny a chanté tout le mois de juillet avec des côtes cassés

Le nouveau documentaire réalisé par Michel Jankielewicz sur Florent Pagny est en cours de tournage du début de l’enregistrement de son double album 2 Bis jusqu’à “la quasi fin de sa tournée” en juillet 2023. Au cours d’une interview le réalisateur a révélé que le chanteur avait été victime d’un accident qui aurait pu tourner au drame. En effet, alors qu’il allait se produire dans les arènes de Nîmes le 30 juin dernier, Florent Pagny a fait une chute qui l’a envoyé aux urgence de Nanterre. 

La veille de Nîmes, il est tombé et s’est cassé deux ou trois côtes, se souvient le réalisateur, il s’est retrouvé aux urgences à Nanterre avec des points de suture au mentonHeureusement il a une technique de respiration et de chant bien à lui qui lui a permis d’assurer les shows. Il est dur à la douleur en plus.

Michel Jankielewicz
Interview de Florent Pagny : "Je vais dans une clinique toutes les trois semaines ! " - pagny 7 3
CONCERT / FESTIVAL DE NIMES / FLORENT PAGNY / ZAZIE / ARTISTES

blank
blank

Mike Brant chante “Laisse-moi t’aimer” dans l’émission “Comme il vous plaira” présentée par Denise Glaser le 23 février 1970.

blank
blank

Le magnifique message de Line Renaud pour son ami Quincy Jones, décédé ce lundi 4 novembre

blank
blank

“On n’a pas besoin de ses yeux pour s’aimer” Le portrait de Gilbert Montagné dans “50′ Inside”

blank
blank

Star Academy : Thomas est le troisième éliminé de la saison

blank
blank

Un avant-goût exclusif du reportage sur Ael Pagny dimanche 3 novembre dans Sept à Huit !

blank
blank

NRJ Music Awards : La réaction de Vitaa, dans les backstages, à la victoire de Slimane…

blank
blank

Découvrez “Amoureux” le nouveau titre de Eddy Mitchell qui, malade, a dû reporté la sortie de son album.

blank
blank

Vianney sort “Where do I go”, un duo en anglais avec Rosa Linn, une ancienne candidate au Concours Eurovision de la chanson.