Mode Jour/Nuit

“On peut s’en sortir !” Adeline Toniutti a vécu l’enfer. Son témoignage tellement utile pour d’autres victimes.  

Invitée de l’émission 50’ Inside ce samedi 20 avril, Adeline Toniutti a fondu en larmes en évoquant son passé de victime de violences conjugales.

Isabelle Ithurburu a reçu Adeline Toniutti sur TF1 le 20 avril dans l’émission “50′ Inside“. L’artiste s’est fait connaître il y a 2 ans en devenant la professeure de chant de la Star Academy. Depuis, Adeline Toniutti a conquis le cœur des français avec sa joie de vivre et son énergie. Mais la jeune femme de 36 ans a vécu l’enfer. Humiliée et battue pendant des années par son compagnon, comme elle le raconte dans son livre « Incandescente pour toujours », Adeline Toniutti s’est dévoilée encore plus dans le portrait d’ Isabelle Ithurburu. Elle a fondu en larmes lorsqu’elle a expliqué avoir songé à mettre fin à ses jours alors qu’elle était sous l’emprise de son ancien compagnon.

En fait, votre première tentative d’évasion, c’est le suicide. Vous décidez que la mort sera plus douce que la vie avec lui. On en arrive à vouloir finir ses jours… parce qu’on ne trouve pas la sortie. Quand je fais un pas dehors, il me rattrape et il me frappe deux fois plus. Quand je veux sortir, il me dit : ‘Je vais tuer tes parents’. Il salit même mon image auprès de mon entourage en disant que je suis insupportable. (…) Il vous enferme en fait !

Vous avez vos deux jambes. Partez !! Il y aura des gens pour vous tendre la main !

Dès qu’il y en a un qui bronche, je le regarde un peu bizarrement… Mais du coup maintenant ce que je fais, c’est que je préviens. Je dis : ‘Voilà, j’ai vécu des trucs pas faciles’. Donc quand le ton se lève, la moindre réflexion intrusive, je ne réagis pas très bien ou je le dis”, a-t-elle indiqué, avant de préciser : “Il faut que je me reconstruise aussi ! Oui je suis retombée amoureuse et ça n’a pas été une réussite !

blank
blank

“Brocéliande” avec Nolwen Leroy : Le carton !! Découvrez le bêtisier…

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.