Mode Jour/Nuit

“On peut s’en sortir !” Adeline Toniutti a vécu l’enfer. Son témoignage tellement utile pour d’autres victimes.  

Invitée de l’émission 50’ Inside ce samedi 20 avril, Adeline Toniutti a fondu en larmes en évoquant son passé de victime de violences conjugales.

Isabelle Ithurburu a reçu Adeline Toniutti sur TF1 le 20 avril dans l’émission “50′ Inside“. L’artiste s’est fait connaître il y a 2 ans en devenant la professeure de chant de la Star Academy. Depuis, Adeline Toniutti a conquis le cœur des français avec sa joie de vivre et son énergie. Mais la jeune femme de 36 ans a vécu l’enfer. Humiliée et battue pendant des années par son compagnon, comme elle le raconte dans son livre « Incandescente pour toujours », Adeline Toniutti s’est dévoilée encore plus dans le portrait d’ Isabelle Ithurburu. Elle a fondu en larmes lorsqu’elle a expliqué avoir songé à mettre fin à ses jours alors qu’elle était sous l’emprise de son ancien compagnon.

En fait, votre première tentative d’évasion, c’est le suicide. Vous décidez que la mort sera plus douce que la vie avec lui. On en arrive à vouloir finir ses jours… parce qu’on ne trouve pas la sortie. Quand je fais un pas dehors, il me rattrape et il me frappe deux fois plus. Quand je veux sortir, il me dit : ‘Je vais tuer tes parents’. Il salit même mon image auprès de mon entourage en disant que je suis insupportable. (…) Il vous enferme en fait !

Vous avez vos deux jambes. Partez !! Il y aura des gens pour vous tendre la main !

Dès qu’il y en a un qui bronche, je le regarde un peu bizarrement… Mais du coup maintenant ce que je fais, c’est que je préviens. Je dis : ‘Voilà, j’ai vécu des trucs pas faciles’. Donc quand le ton se lève, la moindre réflexion intrusive, je ne réagis pas très bien ou je le dis”, a-t-elle indiqué, avant de préciser : “Il faut que je me reconstruise aussi ! Oui je suis retombée amoureuse et ça n’a pas été une réussite !

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : La belle déclaration d’amour de Raphaël pour sa femme Mélanie Thierry

blank
blank

Vitaa : Artiste féminine française la plus diffusée en radio !

blank
blank

Bon anniversaire à Fabienne Thibeault (72 ans)

blank
blank

Bon anniversaire à Lio (62 ans)

blank
blank

Céline Dion au journal de 20 heures de TF1: “Je vais revenir sur scène”

blank
blank

Bon anniversaire à Emmanuel Moire (45 ans).

blank
blank

Toutes nos pensées et notre soutien à Thomas Dutronc en ce triste jour anniversaire (51 ans).

blank
blank

Mask Singer : Ce samedi 15 juin, c’est Sheryfa Luna qui se cachait sous le costume de la Perle et qui a dû quitter l’émission

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank