Mode Jour/Nuit

Instant magique : L’hymne à la paix “Imagine” sublimé par Juliette Armanet et Sofiane Pamart qui enflamment la Seine ! .

Devant plus d’un milliard de téléspectateurs, Juliette Armanet et le pianiste Sofiane Pamart ont eu la lourde tache de reprendre “Imagine” de John Lennon lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

L’un des moments magiques de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Paris, vendredi 26 juillet fut l’interprétation du titre “Imagine” de John Lennon, mondialement connu, par Juliette Armanet et Sofiane Pamart.

Cet hymne, pacifiste invite à un monde sans frontières, sans pays, sans religions, sans raisons de tuer ou de mourir pour une cause, sans possessions, et au sein d’une grande fraternité humaine… Tout ce que représente l’olympisme !

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Le Titanic comme vous ne l’avez jamais vu! La vie à bord pour les passagers de 1ère classe était une expérience de luxe inégalée.