Mode Jour/Nuit

“Incroyable Talent : Monica, 84 ans fait fondre Marianne James en larmes avec sa prestation.

Mardi 7 novembre, dans l’émission “La France a un incroyable talent“, Monica, une retraitée de 84 ans, a fait fondre le jury et tout particulièrement Marianne James avec son interprétation de “Mon Dieu” d’Edith Piaf.

J’avais sept ans quand j’ai commencé. C’est ma passion. Je travaillais dans la banque et je chantais au travail.  J’avais peur de ne pas tenir le coup. C’est tellement émouvant que je ne pensais pas pouvoir le faire, et je suis très sensible. C’est mon malheur d’être sensible comme ça. Mon petit-fils et mon mari ont tellement insisté avec ça que j’ai fini par céder ! Pour leur faire plaisir.

Je ne pensais pas que le public et même le jury allaient être aussi enthousiastes. J’étais bouleversée par leurs applaudissements. D’autant qu’il y avait des petits-enfants parmi eux. Rien que ça m’a fait monter les larmes 

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.