Mode Jour/Nuit

“Il fait partie des murs porteurs de ma vie” Slimane, larmes aux yeux, évoque Florent Pagny.

Le 4 juillet prochain il fera partie du jury de The Voice Kids aux côtés de Nolwenn Leroy, Patrick Fiori et Kendji sur TF1.

Ce samedi, dans 50’Inside, le portrait était consacré à Slimane. Celui qui fait actuellement un carton avec son album “Chroniques d’un cupidon” a démarré sa carrière en gagnant l’émission “The Voice” sur TF1. Son coach de l’époque n’était autre que Florent Pagny. Interviewé par Nikos Aliagas dans 50’Inside, Slimane a évoqué, la larme à l’œil, l’interprète des “Murs porteurs” comme quelqu’un de sa famille:

Il fait clairement partie des murs porteur de ma vie, ceux qui m’ont aidé à être là où j’en suis ! C’est trop dur pour moi de le qualifier. Je le considère un peu comme quelqu’un de ma famille. C’est très bizarre, comme si… avec mon oncle ou même mon père… beaucoup d’amour mais je sais pas trop lui dire. C’est une pudeur que j’ai généralement avec les hommes que j’estime. Et lui, par rapport à ce qui lui est arrivé et tout ça, j’ai mis du temps à l’appeler ou à lui écrire, parce que je savais aussi… moi par exemple j’aurais aimé qu’on me laisse tranquille, donc j’ai essayé d’avoir cette pudeur là. C’est pas pour autant que j’y pensais pas tous les jours et que je ne voulais pas de ses nouvelles.

blank
blank

Découvrez le nouveau titre de Calogero “Parie qu’on s’aime encore” avec des paroles à double sens.

blank
blank

Qui sont ces deux chanteurs ?

blank
blank

“J’ai été passionnément amoureux d’elle”. Quand David Bowie avouait la passion qu’il avait pour Françoise Hardy.

blank
blank

Le fils cadet de Patrick Bruel, Léon, donne son premier concert à Los Angeles.

blank
blank

Amir devient acteur sur TF1 pour la série “La belle et le boulanger” en quatre épisodes.

Pascal Obispo en concert Pascal Obispo en concert
blank

Pascal Obispo invité au Francofolies de la Rochelle 2024

blank
blank

Kendji Girac s’entraîne dur pour revenir en pleine forme. Il prévoie sortir un nouveau single en septembre puis un album !

blank
blank

Mika Philarmonique aux Chorégies d’Orange chante “Jane Birkin”