Hauser joue au milieu des Chutes du Krka.

Un spectacle sensationnel !

Pour son anniversaire (il a eu 34 ans le 15 juin) le violoncelliste croate Stjepan Hauser a choisi de monter une représentation pour le moins originale: Jouer des œuvres classiques au beau milieu des chutes de Skradin situées dans le Parc national de Krka,  l’un des sites naturels les plus spectaculaires de Croatie.

Il joue différentes œuvres classiques dans un paysage somptueux, le tout filmé au moyen de drones. Encore un fois, le beau violoncelliste Stjepan Hauser, membre du groupe 2 Cellos, n’a pas lésiné sur les moyens mais le résultat est une vraie réussite.

00:10 Rachmaninov 2nd Piano Concerto 04:59 Le lac des cygnes 07:53 La suite Casse-Noisette 12:12 Chanson d’un jardin secret 15:43 Rivière coule en vous 18:42 The Lonely Shepherd

1 réflexion au sujet de « Hauser joue au milieu des Chutes du Krka. »

  1. Magnifique interprêtation de Stjepan Hauser, dans un site grandiose… Les morceaux choisis sont plus beaux les uns que les autres… Stjepan Hauser vit sa musique, il communique avec son public…Quand on le regarde, on l’écoute, on éprouve une immense émotion… Merci à lui de nous avoir donné ces grands moments de bonheur lors de la soirée de son anniversaire.. Merci de sa générosité et tous mes meilleurs souhaits pour ses 34 ans, qu’il continue sur cette route du succès, il le mérite…

Laisser un commentaire