Mode Jour/Nuit

Harry Belafonte, le roi du calypso, est mort à l’âge de 96 ans.

Harry Belafonte, le roi du calypso, est mort à l'âge de 96 ans. - harry belafonte en 2017 photo sipa ap andy kropa 1682431080

Le chanteur à la voix envoûtante et au physique charmeur était surnommé “le roi du calypso“.

La nouvelle de la mort du célèbre chanteur et militant américain des droits civiques, Harry Belafonte, a été annoncée ce mardi 25 avril 2023. Il est mort à son domicile de New York à l’âge de 96 ans. Harry Belafonte était connu sous le surnom de “Roi du calypso” et était une figure majeure de la musique des années 1950. Il s’est également illustré dans la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, en travaillant aux côtés de leaders tels que Martin Luther King Jr. et en organisant des rassemblements et des manifestations en faveur de l’égalité raciale. Il a également été un fervent militant pour la paix dans le monde. La cause de la mort d’Harry Belafonte n’a pas été divulguée publiquement. Les médias ont largement couvert sa vie et son impact sur la musique et la lutte pour les droits civiques, saluant sa contribution à la lutte contre la discrimination raciale aux États-Unis et son engagement en faveur de la paix dans le monde.

blank
blank

Découvrez le nouveau titre d’Amir “Complémentaires” dédié à sa femme Lital.

blank
blank

Julien Doré : Il nous a bien eus avec sa nouvelle coupe de cheveux !

blank
blank

Découvrez le nouveau titre de Kendji Girac “Si seulement…”. Ecrite par Vianney, la chanson est une forme de confession qui s’adresse à ses fans.

blank
blank

Philippe Katerine fait sensation ce jeudi matin. Il présente sa première chronique sur France Inter dans le plus simple appareil.

blank
blank

“Je suis enfin de retour.” Kendji Girac publie une vidéo pour faire une grande annonce…

blank
blank

Ouverture des Jeux paralympiques : Qu’est-ce qu’elle est belle cette Marseillaise revisitée par Victor Le Masne !!

blank
blank

Les meilleurs moments de la cérémonie d’ouverture des jeux paralympiques.

blank
blank

Ouverture des jeux paralympiques : L’émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d’agénésie.