Mode Jour/Nuit

Gina Lollobrigida icône du cinéma italien d’après-guerre.

Gina Lollobrigida icône du cinéma italien d'après-guerre. - gina lollobrigida 1

Gina Lollobrigida était une actrice italienne célèbre des années 1950 et 1960. Elle était connue comme l’un des symboles de la sensualité méditerranéenne et était considérée comme une icône du cinéma italien d’après-guerre. Elle a joué dans de nombreux films italiens, mais a également travaillé avec des réalisateurs hollywoodiens tels que John Huston. L’un de ses films les plus célèbres est “La Femme la plus belle du monde” (The World’s Most Beautiful Woman) sorti en 1955.

En plus de sa carrière d’actrice, Gina Lollobrigida s’est également impliquée dans la photographie et le journalisme. Dans les années 1970, elle est devenue photojournaliste et a réalisé un scoop en obtenant une interview exclusive avec Fidel Castro. Elle a également été une fervente défenseure des causes italiennes et italo-américaines et a soutenu activement la National Italian American Foundation (NIAF).

Malheureusement, Gina Lollobrigida est décédée le 16 janvier 2023 à l’âge de 95 ans à Rome, en Italie. Elle laisse derrière elle un héritage important dans l’industrie du cinéma et est considérée comme l’une des dernières actrices internationales emblématiques de l’âge d’or du cinéma hollywoodien.

blank
blank

Céline Dion visite le Louvre et tombe en larmes devant la Joconde !

blank
blank

Mort de Pascal Danel: Réécoutez son interview du 22 juin 2023 chez Jordan de Luxe

blank
blank

Pascal Danel, interprète des “Neiges du Kilimandjaro” est mort. Il avait 80 ans.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”