Mode Jour/Nuit

Gerard Blanc : “Une autre histoire” trop courte. Réécoutez ses plus belles chansons

Auteur, compositeur, interprète, acteur, c’était un artiste complet.

Né le 8 décembre 1947 et décédé le 25 janvier 2009 à l’âge de 61 ans, Gerard Blanc est resté dans la mémoire du public français. Il a fait partie du groupe Martin Circus dans les années 70′ et a obtenu un certain succès avec quelques titres comme “Je m’éclate au Sénégal” ou “Marylène“. Gerard Blanc entame une carrière solo dans les années 80′, après la séparation du groupe Martin Circus. Il enregistre l’album “Ailleurs pour un ailleurs” en 1988 qui débouchera sur 4 titres classés au top 50 dont Une autre histoire et Du soleil dans la nuit. Sa carrière s’estompera quelque peu par la suite. Il meurt d’un accident cardiaque le 25 janvier 2009.

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank