Mode Jour/Nuit

Gerald De Palmas annonce arrêter sa carrière de chanteur à cause d’un problème de voix !

Ce mardi 10 octobre, le chanteur Gérald de Palmas a publier une vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer la fin de sa carrière de chanteur suite à un problème de voix récurrent.

Alors qu’il va sortir en novembre prochain son nouvel album intitulé Sous un soleil de plomb, Gérald de Palmas vient d’annoncer, ce mardi 10 octobre, mettre un terme à sa carrière de chanteur. C’est un problème de stabilité dans la voix qui lui fait prendre cette décision.

Je voulais faire cette petite vidéo depuis mon île natale pour remercier les gens qui m’ont suivi depuis maintenant plus de 30 ans et qui m’ont permis de faire ce métier dans de très bonnes conditions. Je vais bientôt sortir, en novembre, un nouvel album. J’ai mis beaucoup de temps à le faire. J’y ai mis beaucoup d’énergie et le plus d’amour possible… Mais malheureusement, un problème de voix récurrent m’empêche d’avoir une voix constante. Pour l’enregistrement, ce n’est pas gênant, je choisis d’enregistrer quand je veux. En revanche, pour les concerts et la promo, c’est assez invivable. Et je me vois contraint d’arrêter, en tout cas sous cette forme, ma carrière. Je ne m’empêche pas de travailler pour d’autres, ni d’enregistrer éventuellement un truc de temps en temps. Mais en tout cas, je ne peux pas poursuivre une carrière avec ce problème récurrent à la voix, qui ne me permet pas d’être sur du jour au lendemain quelle voix j’aurai. C’est vraiment une espèce d’incertitude qui est assez déstabilisante. Mais tout va bien. Je suis contente de ma carrière. J’ai vraiment eu une chouette carrière. Je suis content de partir sur un album dont je suis très fier. Je vous embrasse

blank
blank

Amir a porté la flamme olympique ce lundi 15 juillet sur les Champs Elysées

blank
blank

Giulia Falcone reprend “Total eclipse of the heart” de Bonnie Tyler et “La bohème” de Charles Aznavour.  

blank
blank

Magnifique feu d’artifice olympique de la Tour Eiffel, avec ses 1000 drones !

blank
blank

“Qu’est-ce que je fais encore !” Louane change de look et se pose des questions !

blank
blank

Pierre Garnier a porté la flamme olympique ce dimanche 14 juillet à Paris devant l’Opéra Garnier.

blank
blank

Shannen Doherty, star de « Beverly Hills » et « Charmed », est morte à 53 ans d’un cancer.

blank
blank

Un 14 juillet pas comme les autres ! La flamme olympique, transportée à cheval, s’invite au défilé militaire !

blank
blank

Bon anniversaire à Dorothée (71 ans). TF1 va programmer une grande soirée en son honneur.