Mode Jour/Nuit

Générique de série télévisée d’autrefois : “Daktari” et le lion qui louche

Daktari est une série télévisée américaine en 89 épisodes de 50 minutes, créée par Ivan Tors et Art Arthur. Elle a été diffusée en France à partir du 25 août 1969. Le lion Clarence est du genre tranquille car atteint de strabisme, ce qui l’empêche de distinguer ce qui lui passe devant les yeux. L’histoire raconte le quotidien de Marsh Tracy, un vétérinaire qui dirige un centre d’études sur le comportement des animaux à Wameru, au Kenya. Il est épaulé par sa fille Paula, Jack Dane, un Américain, et Mike Makula, un Kenyan. Ensemble, ils dirigent le centre vétérinaire mais défendent également les animaux sur le terrain contre les braconniers et les autorités locales. Mais les véritables héros de la série sont Judy, une guenon impertinente, et Clarence, un lion nonchalant doté d’un fort strabisme

Générique de série télévisée d'autrefois : "Daktari" et le lion qui louche - daktari1
Générique de série télévisée d'autrefois : "Daktari" et le lion qui louche - judy

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : L’histoire folle d’Alain Chamfort poussé à chanter par Dick Rivers.

blank
blank

“The Voice Kids” : Lenny passe en demi avec la chanson de Dalida “Laissez-moi danser”

blank
blank

“Là il n’y a plus de traitement. Même l’immunothérapie…” Florent Pagny est l’invité de “Addiktion” le mardi 24 septembre. 

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !