Mode Jour/Nuit

Florent Pagny va de mieux en mieux. Son émouvant message vidéo envoyé à Nagui le prouve.

Samedi 29 octobre, l’émission Taratata 100% live, consacré à la lutte contre le cancer, était diffusée sur France 2. Florent Pagny qui aurait aimé être présent au côté de Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo a envoyé un message vidéo à Nagui dans lequel il assure qu’il se sent « de mieux en mieux ».

J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dabs une phase de remise en forme.  Normalement si tout va bien, l’année prochaine on se retrouverait enfin tous ensemble, pour chanter ensemble et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux, c’est que les programmes marchent de mieux en mieux.

Vous me manquez un petit peu

“Il est beau” a ajouté Zazie

 “Je l’ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a des cheveux” a dit également Pascal Obispo 

https://www.youtube.com/watch?v=Lv3XEuLAfIU&ab_channel=Scoop

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.