Mode Jour/Nuit

Florent Pagny était à Carcassonne le 20 juillet, son neuvième concert en vingt jours et demain Bayonne !

Florent Pagny chantait au théâtre Jean Deschamps de la magnifique Cité de Carcassonne hier soir, 20 juillet. Une fusion totale d’un artiste avec ses fans, qui lui ont réservé un accueil à la hauteur de sa générosité.

Les fans ont à nouveau retrouvé un artiste en très grande forme malgré le traitement, à la voix toujours aussi forte et puissante, à la gentillesse et à la sincérité inchangées. Florent Pagny démontre une force et une volonté qui va donner du courage et de l’énergie à des milliers de personnes atteintes de la même maladie que lui. L’exploit qu’il réalise est indéfinissable :

Depuis le 30 juin, date à laquelle Florent Pagny a retrouvé la scène des festivals, le chanteur a enchaîné 9 concerts en 20 jours et ce n’est pas terminé. Le 30 juin à Nîmes, le 1 juillet à Aluna festival, le 5 au festival du Poupet, le 7 aux Nuits Bressanes, le 8 à Nancy, le 14 à Sion (Suisse), le 17 à Béziers, le 19 à Perpignan, le 20 à Carcassonne et il va enchaîner avec le 21 à aux arènes de Bayonne, le 27 à Ajaccio, le 29 au théâtre antique de Vienne, le 30 à la foire aux vins de Colmar.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”

blank
blank

Qui est cette chanteuse ?

blank
blank

Slimane se produira à Saint-Denis le 26 juillet en concert gratuit, juste avant la cérémonie d’ouverture.