Florent Pagny chantait au théâtre Jean Deschamps de la magnifique Cité de Carcassonne hier soir, 20 juillet. Une fusion totale d’un artiste avec ses fans, qui lui ont réservé un accueil à la hauteur de sa générosité.
Les fans ont à nouveau retrouvé un artiste en très grande forme malgré le traitement, à la voix toujours aussi forte et puissante, à la gentillesse et à la sincérité inchangées. Florent Pagny démontre une force et une volonté qui va donner du courage et de l’énergie à des milliers de personnes atteintes de la même maladie que lui. L’exploit qu’il réalise est indéfinissable :
Depuis le 30 juin, date à laquelle Florent Pagny a retrouvé la scène des festivals, le chanteur a enchaîné 9 concerts en 20 jours et ce n’est pas terminé. Le 30 juin à Nîmes, le 1 juillet à Aluna festival, le 5 au festival du Poupet, le 7 aux Nuits Bressanes, le 8 à Nancy, le 14 à Sion (Suisse), le 17 à Béziers, le 19 à Perpignan, le 20 à Carcassonne et il va enchaîner avec le 21 à aux arènes de Bayonne, le 27 à Ajaccio, le 29 au théâtre antique de Vienne, le 30 à la foire aux vins de Colmar.