Mode Jour/Nuit

Finale de Mask Singer : Le vainqueur est l’acteur-chanteur Augustin Galiana (série “Clem”) qui se cachait sous le costume de l’Hippopotame!

TF1 diffusait la finale de Mask Singer 6 ce samedi 22 juin 2024. Une saison qui a sacré l’Hippopotame, opposé à l’Épouvantail et au Léopard. Le vainqueur est donc l’acteur-chanteur Augustin Galiana qui a notamment joué dans la série “Clem”.

Après le vote du public, c’est le Léopard, qui avait chanté avec Charlotte Gaccio, qui a été obligé de se démasquer. Sous le costume se trouvait la chanteuse Chimène Badi. C’est donc un duel masculin qui allait opposer l’Hippopotame à l’Épouvantail. C’est finalement l’Hippopotame (Augustin Galiana) qui a gagné la saison 6 en battant l’épouvantail (Gérémy Crédeville).

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Amir a porté la flamme olympique ce lundi 15 juillet sur les Champs Elysées

blank
blank

Bon anniversaire à Dorothée (71 ans). TF1 va programmer une grande soirée en son honneur.

blank
blank

Mika Philarmonique aux Chorégies d’Orange chante “Jane Birkin”

blank
blank

Invitée dans “C à Vous”, Alizée annonce un beau cadeau à ses fans pour les 25 ans de “Lolita”

blank
blank

Jean-Pierre Descombes, célèbre animateur des “Jeux de 20h” est mort ! Il avait 76 ans et se battait contre la Maladie de Parkinson.