Escapade en musique au bord du Lac d’Annecy

Une architecture datant du Moyen-âge, des canaux et des ponts pittoresques, un magnifique environnement naturel, la « Venise des Alpes » brille de mille façons. Seul, en couple ou encore en famille, c’est l’endroit idéal pour des vacances entre culture et histoire, sports et moments de détente.

Escapade en musique au bord du Lac d'Annecy

Quelle que soit la saison, le lac d’Annecy dévoile à ses visiteurs des paysages idylliques à découvrir le temps d’une belle balade à pied ou à vélo le long de ses berges. Du large, vous aurez un aperçu de la beauté des montagnes qui trônent autour de la région, mais aussi sur les cygnes, canards sauvages et mouettes qui y vivent. En été, plusieurs plages de sable ou de gravier vous invitent à la baignade ou aux loisirs comme le kayak, le stand up paddle ou le ski nautique.

Escapade en musique au bord du Lac d'Annecy

Encadrée par le lac et les majestueux sommets alpins, Annecy est une cité qui a su préserver son charme d’antan. Son quartier historique sillonné par de nombreux canaux propose une impressionnante concentration de maisons d’époque. Ne manquez pas le château d’Annecy dont les origines remontent au 12e siècle. Ses nombreuses tours médiévales donnent un cachet unique au lieu.

Laisser un commentaire