Enceinte, Katy Perry dévoile son nouveau titre, ses rondeurs et même un peu plus…

« Daisies » sorti le 15 mai 2020.

Depuis l’annonce de sa grossesse le 5 mars dernier, l’interprète de «I kissed a girl» partage de nombreux moments de sa nouvelle vie de femme enceinte sur les réseaux sociaux. 

Enceinte, Katy Perry dévoile son nouveau titre, ses rondeurs et même un peu plus...

La chanteuse de 35 ans avait révélé que c’était une fille. Elle avait recouvert le visage de son fiancé de crème rose, une touche d’humour . Le couple semblait être anxieux quant à l’arrivée de ce premier enfant. Pour l’acteur de 43 ans, c’est un deuxième enfant qu’il s’apprête à accueillir puisqu’il est le père de Flynn (9 ans), né de son premier mariage avec Miranda Kerr.

A côté de ça, la chanteuse fait son retour dans les bacs avec un cinquième album.

« Je vais sortir un album, cette année, confinement ou pas. On ne va pas laisser ce virus nous arrêter de danser. Cet opus sera différent des autres, ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique vous parlera ».

En attendant de le découvrir, Katy Perry propose à ses fans un premier single intitulé « Daisies » dévoilé ce vendredi 15 mai. Le titre fait l’éloge de la confiance en soi. Quant à son clip, il dévoile les courbes de la chanteuse et même un peu plus.

Enceinte, Katy Perry dévoile son nouveau titre, ses rondeurs et même un peu plus...

Laisser un commentaire