Mode Jour/Nuit

Ecoutez “Double papa” extrait du nouvel album d’Aldebert en duo avec Calogero

Sortie le 27 août 2021. Aldebert voit encore plus grand et plonge toute la famille dans un monde ré-enchanté. Les nombreux invités (Calogero, Thomas Dutronc, Jérémy Frérot, Souchon père & fils, Oxmo Puccino, Peter Garrett, Youssou N’Dour,…), les arrangements et les thèmes d’ « Enfantillages 4 » nous offrent ici une véritable ouverture sur le monde. Aldebert aborde des sujets sensibles et actuels tels que l’homoparentalité, l’usage abusif des nouvelles technologies ou encore la protection de l’environnement, le tout de manière habile et non sans humour. Plus que jamais, il s’affirme dans le rôle du père, tout en conservant son âme d’enfant, et entraîne ainsi avec lui toutes les générations dans son univers !

Commander l’album Enfantillages-4

Ecoutez "Double papa" extrait du nouvel album d'Aldebert en duo avec Calogero - aldebert 2

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

blank
blank

Interview de Pierre Garnier : “Faire l’Olympia c’est fou mais le remplir en deux minutes…”

blank
blank

“C’est comme si on m’étranglait”. Ce vendredi 7 juin, Céline Dion donne des nouvelles de son état de santé dans une interview sur NBC News.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank