Dimanche 2 mars, le corps du fils de Lio, Diego, âgé de 21 ans, a été retrouvé sans vie près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Ce mercredi 5 mars, la chanteuse a réagi à ce tragique événement sur son compte en postant une photo d’elle datant de 1991, réalisée par Pierre et Gilles. Lio y apparaît en Vierge, le visage perlé de larmes. Le cliché est accompagnée par l’une de ses chansons “Tristeza”.

C’est un drame absolu qui frappe Lio. Son plus jeune fils, Diego âgé de 21 ans, est décédé dans des circonstances particulièrement insoutenables. Son corps a été découvert, dimanche 2 mars, dans l’après midi, à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Le jeune homme, a semble-t-il été remplir un jerrycan d’essence dans une station-service et s’est immolé par le feu volontairement. Disparu depuis plusieurs jours, Diego faisait l’objet d’inquiétudes grandissantes au sein de son entourage. Son décès a été confirmé par des analyse ADN qui ont permis d’identifier son corps. Un dénouement tellement cruel pour Lio, qui a toujours exprimé son amour inconditionnel pour ses six enfants. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances exactes de ce décès.
Après l’annonce de la terrible nouvelle, les amis de la chanteuse ont témoigné leur soutien. Jeanne Mas ainsi que Julie Pietri lui ont envoyé des messages d’amitié et de solidarité.

