Mode Jour/Nuit

Dick Rivers (24/04/1945-24/04/2019)

Dick Rivers, de son vrai nom Hervé Forneri, est né le 24 avril 1945 à Nice, en France. Il est le fils unique d’un couple de commerçants niçois, André et Lucienne Forneri. Passionné de musique américaine depuis son jeune âge, Dick Rivers part visiter les États-Unis alors qu’il est encore adolescent. Il devient rapidement fan du rock ‘n’ roll et se fait connaître dans les années 60 en tant que chanteur du groupe “Les Chats Sauvages“. En 1965, il a un fils unique nommé Pascal, né de son union avec Micheline. Dans les années 80, il rencontre Babette, avec qui il finira sa vie. Dick Rivers a été l’emblème du rock des années 50 avec son look caractéristique de gomina, banane et tutti frutti. Il a su traverser toutes les périodes de sa vie sans jamais renier ses premières amours, ni s’écarter de la route qu’adolescent il s’était tracée. Il est malheureusement décédé le 24 avril 2019, jour de son 74ème anniversaire.

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.

blank
blank

Découvrez “Son âme d’enfant” le duo Pascal Obispo / Carla Bruni.

blank
blank

Amir sort son quatrième Album ce vendredi 13. “C Amir” est dédié a sa maman, décédée en avril 2023.

blank
blank

Le chanteur américain Jon Bon Jovi (star du Rock) empêche une femme de se suicider du haut d’un pont.

blank
blank

Giulia Falcone, qui vient de passer la barre des 100.000 abonnés, reprend “Hymne à l’amour” d’Edith Piaf.