InsolitePop-Rock

Des images exceptionnelles des Beatles en train de répéter…

Le cinéaste Peter Jackson a publié un aperçu exclusif de son prochain documentaire «The Beatles: Get Back» pour que les fans du monde entier puissent en profiter.

Nous voulions offrir aux fans des Beatles du monde entier une friandise de vacances, alors nous avons rassemblé cet aperçu de cinq minutes de notre prochain film théâtral« The Beatles: Get Back ». Nous espérons que cela apportera un sourire aux visages de tout le monde et une joie indispensable en cette période difficile.

Le film met en valeur la chaleur, la camaraderie et le génie créatif qui ont défini l’héritage du quatuor iconique. Tourné en janvier 1969 et compilé à partir de plus de 60 heures d’images inédites et de plus de 150 heures d’audio inouï, qui ont toutes été brillamment restaurées, «The Beatles: Get Back» est l’histoire de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr alors qu’ils planifient leur premier concert live depuis plus de deux ans et décrivent l’écriture et la répétition de 14 nouvelles chansons, initialement destinées à être publiées sur un album live d’accompagnement.

«The Beatles: Get Back» sortira dans les salles américaines le 27 août 2021.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page