Mode Jour/Nuit

“Dépassé” de Nuit Incolore : Le carton de l’été !

Le chanteur compositeur suisse Théo Marcley (Nuit Incolore) est devenu une Star chez les ados en quelques semaines grâce à son titre “Dépassé”.

Théo Marcley a été adopté au Vietnam à l’âge de 5 mois par un couple suisse. Il grandit à Fully dans le canton du Valais baigné dans la musique. Ses parents sont en effet les gérants d’un magasin de musique à Martigny. Il commence le piano au conservatoire à l’âge de sept ans. Étudiant en français et en musicologie à l’université de Fribourg, Nuit Incolore (c’est le nom d’artiste qu’il s’est donné) n’a pas encore atteint la vingtaine lorsqu’il crée ses premières chansons. Magie des réseaux sociaux, Nuit Incolore connaît un gros succès sur TikTok où ses chansons sont largement partagées et reprises par les fans du chanteur. Avec “DépasséNuit Incolore franchit en moins de trois mois le million et demi de vues sur You Tube. Repris par la plupart des radios le titre est devenu l’un des tubes de l’été 2023.

blank
blank

Qui sont ces deux chanteurs ?

blank
blank

“J’ai été passionnément amoureux d’elle”. Quand David Bowie avouait la passion qu’il avait pour Françoise Hardy.

blank
blank

Le fils cadet de Patrick Bruel, Léon, donne son premier concert à Los Angeles.

blank
blank

Amir devient acteur sur TF1 pour la série “La belle et le boulanger” en quatre épisodes.

Pascal Obispo en concert Pascal Obispo en concert
blank

Pascal Obispo invité au Francofolies de la Rochelle 2024

blank
blank

Kendji Girac s’entraîne dur pour revenir en pleine forme. Il prévoie sortir un nouveau single en septembre puis un album !

blank
blank

Mika Philarmonique aux Chorégies d’Orange chante “Jane Birkin”

blank
blank

Qui est cette chanteuse ?