Mode Jour/Nuit

Découvrez la Bande Annonce du biopic “Bob Marley : One Love” qui sortira début 2024

Les premières images du film biopic sur Bob Marley viennent d’être dévoilées. Le film nous plonge dans la carrière du chanteur mais aussi dans son combat pour la paix !

La sortie du film qui s’intitulera “Bob Marley : One Love” est prévue pour le 10 janvier 2024. Le biopic mettra en œuvre le début de la carrière de l’artiste mais aussi son combat pour propager des messages de paix. La star Jamaïcaine sera incarnée par l’acteur britannique Kingsley Ben-Adir. C’est Lashana Lynch qui tiendra le rôle de sa femme Rita Marley. Le film ne posera pas de problèmes critiques de la famille car le scénario a été co-écrit avec David Marley, alias Ziggy, le fils aîné de Bob. Quant à la réalisation, elle est aux mains de Reinaldo Marcus Green.

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank