Retransmis dans le monde entier, le DJ français a mixé durant près de deux heures du haut d’un immeuble au centre de Miami. Le show “United At Home” a permis de récolter 600.000 euros !
David Guetta était situé sur le rooftop d’un gratte-ciel de Miami, au centre de la ville. Autour de 8.000 appartements il a diverti les habitants mais aussi les internautes en espérant lever un maximum de fonds pour lutter contre la pandémie. Il a d’ailleurs décidé de personnellement doubler la somme finale obtenue. « J’ai organisé ça parce que j’ai toujours été dans une course effrénée. Je n’ai jamais eu le temps de réfléchir ou de me poser. Et là je me suis dit : la vie m’a beaucoup donné, mais je n’ai peut-être pas assez rendu. Alors j’ai eu envie de monter ce projet pour récolter des fonds pour différents organismes français et américains » a confié David Guetta au journal le Parisien.
Le show était retransmis sur W9 et Fun Radio, mais aussi sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter. Ce spectacle caritatif a permis de récolter plus de 600.000 euros au profit de quatre organisations : la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et les deux banques alimentaires Feeding South Florida et Feeding America.
Beau geste de notre DG national!