Daniel Lévi : Sandrine sa femme entourée du bébé Nessyel et des 2 fils du chanteur Abel et Rephaël.

J’aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille…
Il l’a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C’est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd’hui…« NESSYEL » (Miracle d’Hachem)

Au nom de notre fille Nessyel, de ses enfants Abel et Rephaël et de moi-même, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien infini dans cette épreuve. Aujourd’hui, Daniel ZL repose en paix au Gan Éden.

Merci de l’avoir porté avec tant d’amour et d’amitié et de lui avoir offert de si précieux instants de lumière.

Merci pour vos prières et merci pour cette chaîne d’amour infinie autour de lui.

Merci pour tous vos messages de soutien et vos hommages rendus.

Merci aux médias pour leur bienveillance et le respect de notre peine.

Merci à vous tous d’être là, toujours présents. Vous êtes si nombreux. Dans cette épreuve, vous avez fait partie de notre force. Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il partagé avec vous des moments de musique, d’amitié, d’émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre.

Un merci particulier à tous les médecins et tout le corps médical de l’Hôpital Européen de Marseille, « à tous ces héros de l’ombre » qui ont été à nos côtés depuis le début autant que peut l’être une vraie famille, toujours présents, avec une bienveillance et un professionnalisme hors pair. Nous ne vous oublierons jamais 🙏🏻

Merci à nos familles et merci au Tout-Puissant de nous accompagner dans cette épreuve. Daniel l’aurait sûrement loué comme il le faisait en toutes circonstances.

Moi Sandrine Levi, entourée de ma fille Nessyel Levi, de ses enfants Abel et de Rephaël Levi, nous poursuivrons avec fierté sur sa voie dans un monde de paix et nous continuerons à être aux côtés des associations auxquelles il venait en aide.

Tous ensemble, amis, fans, artistes, musiciens, continuons, avec l’aide de D., à le faire vivre, encore et toujours, à travers sa musique.

Repose en paix mon mari, mon roi…
Nous ne t’oublierons jamais papa ❤️

Laisser un commentaire