Mode Jour/Nuit

Cyril Hanouna dégomme les Victoires de la musique. Ne cherche-t-il pas trop la provoc pour faire le buzz ?

Suite à l’annonce des nominations pour les Victoires de la Musique, Cyril Hanouna s’est insurgé de l’absence de Grand Corps Malade ou Ninho, qualifiant la cérémonie de “mascarade” et de “supercherie”.

Gims n’est pas nommé non plus, il manque Jul, il manque Ninho donc je le dis, cette supercherie des Victoires de la musique, c’est honteux ! (…) Je vous demande de boycotter cette merde

Les propos et les sujets abordés dans TPMP sont tous les jours plus chauds et plus provocateurs. Que faut-il en penser ?

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”

DALS : Adil Rami cartonne avec trois dix, sur un flamenco, devant ses enfants présents sur le plateau !

The Voice : Les quatre coachs démarrent la soirée en chantant “Les murs porteurs” et c’est superbe !!

“On m’a dit que je ne devais pas assez l’aimer” : Lio s’exprime pour la première fois sur la mort de son fils Diego…

The Voice : L’épreuve des groupes plutôt radicale ! Un quart des candidats éliminés en chantant quelques mesures.