Des fans dépités et en pleurs : Les deux concerts de Mylène Farmer annulés par les autorités vendredi et samedi ont plongé des milliers de fans dans une désolation difficile à “encaisser”.
À Saint-Denis, pour être le mieux placés possible, certains fans de Mylène Farmer avaient posé leur tente depuis plusieurs jours, d’autres ont dépensé plusieurs milliers d’euros pour voir leur idole. L’annonce de l’annulation, décidée quelques heures avant le début du concert, a forcément été mal vécue par les possesseurs de billets. Mylène Farmer a partagé son “immense tristesse” par le biais d’un communiqué publié par son producteur Thierry Suc :
Hier, les circonstances nous ont imposé d’annuler les deux concerts au Stade de France. Après le choc, la sidération et l’immense tristesse, toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées qui s’annonçaient magiques, devaient apporter du rêve comme dans les précédentes villes, et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements parfois depuis près de deux ans.