Mode Jour/Nuit

Concerts annulés : “J’ai dépensé 2000 à 3000 euros facile… !” La désolation des fans de Mylène.

Des fans dépités et en pleurs : Les deux concerts de Mylène Farmer annulés par les autorités vendredi et samedi ont plongé des milliers de fans dans une désolation difficile à “encaisser”.

À Saint-Denis, pour être le mieux placés possible, certains fans de Mylène Farmer avaient posé leur tente depuis plusieurs jours, d’autres ont dépensé plusieurs milliers d’euros pour voir leur idole. L’annonce de l’annulation, décidée quelques heures avant le début du concert, a forcément été mal vécue par les possesseurs de billets. Mylène Farmer a partagé son “immense tristesse” par le biais d’un communiqué publié par son producteur Thierry Suc :  

Hier, les circonstances nous ont imposé d’annuler les deux concerts au Stade de France. Après le choc, la sidération et l’immense tristesse, toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées qui s’annonçaient magiques, devaient apporter du rêve comme dans les précédentes villes, et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements parfois depuis près de deux ans.

Concerts annulés : "J'ai dépensé 2000 à 3000 euros facile... !" La désolation des fans de Mylène. - capture decran 2023 07 02 091724

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”

blank
blank

Qui est cette chanteuse ?

blank
blank

Slimane se produira à Saint-Denis le 26 juillet en concert gratuit, juste avant la cérémonie d’ouverture.