Mode Jour/Nuit

Christine and the Queens victime d’un cambriolage rocambolesque

Christine and the Queens victime d’un cambriolage rocambolesque - quot christine and the queens quot alias chris baptisee heloise letissier a la naissance aux nrj music awards en 2018 photo valery hache afp 1634641532

Un inconnu est parvenu à pénétrer, cette nuit, dans le domicile parisien de Christine and the Queens, actuellement en déplacement aux États-Unis. Le cambrioleur se serait emparé de plusieurs ordinateurs renfermant les dernières productions inédites de la chanteuse. La scène s’est déroulée ce mardi 25 avril, en pleine nuit, aux alentours de 1 heure du matin. L’inconnu a été mis en fuite par des voisins de l’artiste avant que l’alerte ne soit donnée. Prévenu, un proche de la chanteuse s’est aussitôt rendu à son domicile avant de constater la disparition de quelques bijoux, dont la valeur ne dépasserait pas les 30 000 euros. Les enquêteurs ajoutent que le domicile n’aurait pas été fouillé de fond en comble, ce qui laisse penser que l’auteur des faits connaissait bien sa cible et aurait visé spécifiquement la chanteuse. La police judiciaire est en charge de l’enquête.

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”