Chris Martin gravement malade. Coldplay annule tous ses concerts

Chris Martin gravement malade. Coldplay annule tous ses concerts

Coldplay devait joué les 11 et 12 octobre à Rio de Janeiro ainsi que six autres concerts du 15 au 22 octobre à São Paulo. Toutes les dates de concerts prévus au Brésil sont annulées car Chris Martin est gravement malade. Le groupe a en effet publié un communiqué annonçant que leur chanteur était atteint d’une grave infection pulmonaire.

Avec un profond regret, nous avons été contraints de reporter nos prochains concerts à Rio de Janeiro et São Paulo au début de 2023.

En raison d’une infection pulmonaire grave, Chris a été mis sous les ordres stricts du médecin pour se reposer pendant les trois prochaines semaines.

Nous travaillons le plus rapidement possible pour fixer les nouvelles dates et nous ferons un suivi avec plus d’information au cours des prochains jours.

À tous les Brésiliens qui attendaient avec impatience ces concerts, nous sommes extrêmement désolés pour toute déception et inconvénient, et nous sommes très reconnaissants pour votre compréhension en cette période difficile où nous devons prioriser la santé de Chris.

Veuillez conserver vos billets, car ils seront valides pour les nouvelles dates reportées, qui auront lieu au début de 2023 et qui seront annoncées très bientôt. Cependant, nous respecterons également toutes les demandes de remboursement de billets – qui seront disponibles au point de vente.

Nous avons bon espoir que Chris sera en bonne santé après la pause médicale prescrite et nous avons hâte de reprendre la visite dès que possible.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses et, comme toujours, merci de votre amour et de votre soutien.

Laisser un commentaire