Le choix d’Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques divise les Français. Invité de Jordan De Luxe ce jeudi 18 avril 2024, Francky Vincent n’a pas été tendre avec la chanteuse.
Francky Vincent fête son anniversaire aujourd’hui (68 ans). Il était invité par Jordan De Luxe ce jeudi 18 avril et s’est offusqué de la décision du président de la République concernant le choix de la chanteuse Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des JO à Paris cet été.
C’est une blague ! On passe d’Aya Nakamura à Édith Piaf par rapport à un tel événement ? À ce moment-là Francky Vincent chantant Vas’y les Jeux Olympiques c’est bon ça le ferait. Les Jeux Olympiques c’est quand même tous les quatre ans. Quand on fait les Jeux Olympiques aux États-Unis ou dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou. Imaginez on fait ça au Québec, au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis c’est Beyoncé. En France c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague…
Si c’était moi ce serait mieux ! J’ai été nommé chevalier des Arts et des Lettres : Pourquoi ne chanterais-je pas cette chanson d’Édith Piaf ? En plus j’ai une voix de crooner, je pourrais le faire ! Excusez-moi mais les chanteurs sont comme des voitures, il y a des Ferrari il y a des Clio, Twingo.
Pour les chanteurs qui ont du métier et du charisme … c’est une Twingo
Francky Vincent