Vendredi 8 mars 2024, Emmanuel Macron a assisté à la cérémonie de scellement de l’IVG dans la Constitution place Vendôme. Après sa prestation, Catherine Ringer a mis un vent monumental au président de la République.
Catherine Ringer repousse les tentatives insistantes d'Emmanuel Macron en pleine cérémonie d’inscription de l’IVG dans la Constitution #JourneeDesDroitsDesFemmes pic.twitter.com/Z3ZMlxSpLN
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 8, 2024
La Journée internationale des droits des femmes a été très symbolique, ce vendredi 8 mars. Une cérémonie a été organisée place Vendôme à Paris. Le scellement de l’IVG dans la Constitution a été célébré au cours de cette manifestation. Emmanuel Macron a livré au discours et Catherine Ringer a chanté une Marseillaise revisitée. Cette dernière a rejoint le chef de l’état après sa prestation qui lui a fait un baisemain, avant de tenter de l’enlacer. Mais la chanteuse des Rita Mitsouko n’a pas semblé apprécier cette proximité. Elle s’est immédiatement dégagée du chef de l’État, et a poursuivi son chemin. Un monumental vent dont le chef de l’état et son épouse ne sont pas près d’oublier !