La 66e édition des Grammy Awards a eu lieu dans la nuit de dimanche 4 février 2024. Céline Dion a fait une apparition surprise aux côtés de son fils ainé René-Charles pour remettre le prix de l’album de l’année à Taylor Swift. Cette dernière a été largement critiquée pour avoir snobé la chanteuse canadienne au moment de la remise du trophée.
Did Taylor Swift just ignore Celine Dion? What? #Grammys #GRAMMYs #GRAMMYs2024 #TaylorSwift #CelineDion pic.twitter.com/bxPs30QY5z
— Leonardo Dell'Anno (@Usualsuspectguy) February 5, 2024
Buenos días sólo a Taylor Swift
— Fred (@fredo_alexander) February 5, 2024
pic.twitter.com/d6OzaLUpJM
Céline Dion est arrivée sur la scène du Crypto.com Arena au son de son tube, The Power of Love, ovationnée par le public. Après un touchant discours, Céline Dion a remis son prix à Taylor Swift. Comme on peut le voir sur les images, la chanteuse de 34 ans a saisi le trophée des mains de l’immense star sans lui prêter attention. Un moment “irrespectueux” selon les internautes, qui a déclenché des centaines de critiques sur les réseaux. Heureusement, les soutiens de Taylor Swift ont répliqué en publiant des photos de la jeune chanteuse faisant un beau câlin à Céline Dion en coulisses. Preuve que la situation sur scène était certainement due à l’émotion.