Céline Dion : Le grand retour approche – Séance photo avec Aleksandar Antonijevic

Le grand retour de Céline Dion approche à grands pas ! Dès le 12 septembre prochain, la star québécoise débutera une nouvelle résidence très attendue à la Plénitude Arena de Paris, avec des répétitions prévues pour la fin de l’été. Malgré son combat continu contre le syndrome de l’homme raide, la chanteuse s’est montrée particulièrement radieuse et rassurante lors d’une récente apparition. En effet, le photographe torontois Aleksandar Antonijevic a récemment partagé sur Instagram un magnifique cliché d’eux deux, rassurant ainsi le public sur l’état de santé de la star. C’est une excellente nouvelle pour les fans de l’icône, qui gardent encore en mémoire sa prestation mémorable lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

le phtographe a commenté la photo :
“Il y a des moments dans la carrière d’un photographe qui restent avec vous pour toujours! Pour moi, rencontrer et photographier Celine Dion a été l’un de ces moments. Vous pouvez admirer l’art de quelqu’un de loin, mais le rencontrer vous rappelle que la véritable grandeur est bien plus qu’une question de talent. Céline a apporté une chaleur extraordinaire au décor. Elle était généreuse de son temps, infiniment créative, complètement engagée dans le processus et se comportait avec une grâce et une beauté qui allaient bien au-delà de ce que l’appareil photo pouvait capturer. Chaque image ressemblait à une collaboration. Elle a fait confiance au processus créatif tout en apportant son propre instinct, son énergie et son authenticité à chaque instant. C’était un rappel que les images les plus emblématiques sont créées lorsque le talent et la confiance se rencontrent.
Avec le recul, je suis reconnaissant non seulement pour les photographies que nous avons créées, mais aussi pour l’opportunité de voir la personne remarquable derrière la légende !!!
Certaines missions font partie de votre portefeuille.
D’autres font partie de votre VOYAGE !
C’était un que je n’oublierai jamais.
RESTEZ À L’ÉCOUTE !!!







