Céline Dion apparaît plus en forme que jamais. Elle occupe la couverture du numéro de mai de Vogue France dévoilée ce lundi 22 avril.
Cinq jours par semaine, je suis une thérapie athlétique, physique et vocale. Je travaille autant les orteils, que les genoux, les mollets, les doigts, le chant, la voix…
J’ai deux choix : Ou je m’entraîne comme une athlète et je travaille super fort ou je me déconnecte et c’est terminé, je reste chez moi (…) J’ai choisi de travailler de tout mon corps et de toute mon âme, de la tête aux pieds avec une équipe médicale.
On va trouver, je l’espère bien, un miracle, un moyen de guérir (la maladie) avec les recherches scientifiques, mais je dois apprendre à vivre avec.
Le retour sur scène: Je ne peux pas vous dire: ‘Oui, dans quatre mois.’ Je ne sais pas… Mon corps me le dira. En revanche, je ne veux pas juste attendre (…) Je travaille très fort et demain sera encore plus difficile. Demain est un autre jour. Mais il y a une chose qui ne s’arrêtera jamais, c’est de vouloir. C’est la passion. C’est le rêve. C’est la détermination.
Céline Dion