Oh la boulette ! Une journaliste de TF1 interroge Michel Jonasz comme un « Monsieur qui ne trouve pas d’essence »
« C’est pas parce qu’on est en traitement qu’on ne fait plus rien! » Florent Pagny donne le moral aux malades