Après sa prestation controversée de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, ce lundi 2 septembre, Philippe Katerine s’est à nouveau produit tout nu sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5, mais avec une très longue barbe cachant ses parties intimes.
Philippe Katerine était l’invité de l’émission “C à Vous” ce lundi 2 septembre pour interpréter en direct sa chanson “Nu“. Le chanteur est resté fidèle à ses dernières apparitions télé à savoir se présenter sur scène dans le plus simple appareil. Mais, vu le contexte de l’émission de France 5 (il chantait debout), Philippe Katerine a dû trouver une solution pour ne pas en “montrer trop”. Une fausse et longue barbe, bien fournie, fit l’affaire ! A la fin de la chanson, la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas pu s’empêcher de déclarer:
Je meuble le temps que Philippe se rhabille, parce qu’il était vraiment nu. Faut pas faire de mouvements précipités Philippe avec cette barbe.
Le chanteur, inquiet, a demandé s’il avait commis un impair. Mais heureusement, toute l’assemblée le rassura très vite. Philippe Katerine a expliqué pourquoi il se produisait nu depuis la cérémonie d’ouverture:
J’ai essayé de trouver des tenues pour chanter cette chanson Nu. Je n’ai pas trouvé mieux. Il faut que je trouve des solutions à chaque fois. C’est un jeu, j’avoue que je m’en réjouis. On a le droit de s’amuser aussi... Il y a cette trêve olympique, que même à l’Élysée, on connaît bien. La trêve olympique, c’est faire semblant de faire la paix