Mode Jour/Nuit

Brad Pitt redonne vie au mythique studio Miraval dans le Var qui a vu passer AC/DC, Cure, Muse, Sting, Pink Floyd !

Brad Pitt redonne vie au mythique studio Miraval dans le Var qui a vu passer AC/DC, Cure, Muse, Sting, Pink Floyd ! - brad piutt
Les studios Miravar sont situés dans le domaine que Brad Pitt a acheté avec Angelina Jolie en 2008. Ces studios ont accueilli Pink Floyd, The Cure, AC/DC et bien d’autres dans les années 90, 2000. Inutilisés depuis plus de 20 ans, ils devraient être de nouveau utilisables cet été. En effet l’acteur a entrepris de les réhabiliter en engageant des travaux colossaux. Situé dans la commune de Correns, les studios ouverts en 1977 se trouvent dans le domaine du château de Miraval acheté par l’acteur et Angelina Jolie. C’est Damien Quintard, producteur de musique français qui collabore avec Brad Pitt sur le projet:

L’espace offre vraiment la possibilité de produire tous les styles d’albums, du pop-rock au rap, en passant par la musique classique. le mot d’ordre du patron est : lumière partout, partout, partout.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.