Bora Bora Lagoon Sea Views, Polynesia

Bora-Bora est située à environ 250 kilomètres de l’île principale de Tahiti. Cette belle île située au milieu du Pacifique, entourée d’un lagon aux eaux turquoises protégé par les différents petits atolls qui entourent ce petit paradis, est aussi appelée la perle de la Polynésie française.

Bora Bora Lagoon Sea Views, Polynesia

Une grande barrière de corail, offrant de nombreux sites de plongée sous-marine, protège l’île et le lagon. Seule la passe de Teavanui, qui est également un très bon site de plongée, présente une ouverture vers l’océan. Bora-Bora est donc une étape indispensable au cours d’un séjour en Polynésie Française

La plongée dans les eaux du plus beau lagon du monde figure sur la liste des incontournables de nombreux plongeurs. Il existe donc de nombreux sites de plongée établis à Bora Bora. La plongée sous-marine est idéale pour les plongeurs de tous niveaux, en snorkeling ou en bouteille. Le lagon calme est parfait pour les plongeurs débutants et il existe des plongées plus techniques en dehors du récif pour les plongeurs confirmés. 

Bora Bora Lagoon Sea Views, Polynesia

Toutefois, il est également possible et très agréable de plonger seul et sans équipement. L’eau est d’une limpidité incomparable et le plaisir est total.

Bora Bora Lagoon Sea Views, Polynesia

La température de l’eau est toujours chaude, avec une moyenne de 29°C en été et de 26°C en hiver. Il n’y a qu’un demi-degré de différence entre la température de l’eau en surface et celle à 50 mètres de profondeur. Il est Toutefois, il est également possible et très agréable de plonger

Laisser un commentaire