Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire au Schmoll et à l’Amiral, 2 monstres sacrés de la chanson française.

 Claude Moine (son vrai nom) est né le 3 juillet 1942 dans le 9° arrondissement de Paris. Jeune, il est passionné de cinéma américain, et de Rock n’Roll et rêve d’être comme son idole Elvis Presley. Il forme son premier groupe à seulement 14 ans. En 1961, c’est avec Les chaussettes noires qu’il connait le succès, et devient Eddy MITCHELL.

Bon anniversaire au Schmoll et à l'Amiral, 2 monstres sacrés de la chanson française. - eddy mitchell de retour en 2020

Michel Polnareff est né le 3 juillet 1944 à Nérac (Lot et Garonne). fils d’un compositeur qui travaille pour Piaf et Mouloudji, il reçoit le premier prix de piano du conservatoire de Paris à 11 ans. Son premier titre La Poupée qui fait non sort en 1966. En 1971, pianiste de Johnny Hallyday, il arbore, pour la première fois, le style qui restera le sien : lunettes noires sur cheveux blonds décolorés, le tout avec des pantalons moulants. Il compose alors pour le cinéma. On lui doit la bande originale du film La Folie des grandeurs. La période est faste, les tubes s’enchaînent : Love me, please love meOn ira tous au paradis ou encore Je suis un homme.

Bon anniversaire au Schmoll et à l'Amiral, 2 monstres sacrés de la chanson française. - michel polnareff

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

blank
blank

Quoiqu’on en pense, Michel Sardou mérite que toute la France chante avec lui pour ses adieux.

blank
blank

Michel Sardou : « La chanson et le théâtre, c’est fini… Cette fois, je m’y tiens… Je n’en peux plus ! »

blank
blank

« Je ne suis pas son pote ! » Catherine Ringer revient sur le « vent » qu’elle a infligé à Emmanuel Macron lors de la cérémonie de scellement de l’IVG 

blank
blank

Jennifer Lopez nous montre un avant-goût de sa tournée et… ça déchire !!

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank