Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Samantha Fox (58 ans)

Samantha Fox est chanteuse, auteure-compositrice, actrice et ancienne mannequin britannique, née le 15 avril 1966 à Mile End, à Londres. Elle a commencé sa carrière de mannequin dans son adolescence, apparaissant dans des magazines tels que “The Sun” et “Page Three“. Elle a acquis une reconnaissance internationale après que ses images de mannequin topless ont été publiées dans le tabloïd britannique “The Sun“.

En 1986, elle a lancé sa carrière musicale avec la sortie de son premier single “Touch Me (I Want Your Body)”, qui a connu un énorme succès et a atteint la première place dans 17 pays. Elle a ensuite sorti plusieurs albums et singles à succès tout au long de la fin des années 1980 et du début des années 1990, dont “Naughty Girls (Need Love Too)” et “I Wanna Have Some Fun”.

En dehors de sa carrière musicale, elle a également joué dans des films et des émissions de télévision, notamment “The Beautiful Outsiders“, “It’s a Knockout” et “Celebrity Wife Swap“.

En plus de sa carrière artistique, elle s’est également impliquée dans divers travaux de bienfaisance, notamment la Samantha Fox Foundation, qui soutient la recherche sur la prévention et la guérison du cancer.

Bon anniversaire à Samantha Fox (58 ans) - samantha fox 2 image enhancer

Julien Doré : Sa Nouvelle Tournée 2025 est un enchantement qui transporte le public dans un univers magique. Découvrez…

Le beau message de Céline Dion pour toutes les mamans. Le 11 mai 2025 célèbre la fête des mères dans de nombreux pays.

Mask Singer 2025 : Le Cyclope ne serait-il pas une star du reggae ? Sean Paul, Manu Chao, Shaggy,… ?

Découvrez le clip du titre “L’amour fou” d’Indochine.

Umberto Tozzi était à Bâle le 5 mai 2025. Vidéo Live “Ti amo”.

Avec plus de 123 000 albums vendus en une semaine, le Marseillais s’offre un nouveau record historique

Jul continue de défier les normes de l’industrie musicale avec une stratégie innovante.

“Un enfant c’est possible mais pas souhaitable” Revoir le portrait d’Hugues Aufray (95 ans)…

The Voice : Florent Pagny prouve qu’il mérite bien son surnom de “Boss” ! Réécoutez “Io le canto per te” avec Il Cello…