Il y a quelques semaines, à la suite d’une infection à l’oreille qui s’est aggravée, Roch Voisine a dû annuler ses concerts de la tournée Hélène 35 au Québec, en Ontario, en Belgique et en France. Les derniers temps ne sont pas au beau fixe pour le chanteur canadien puisque celui-ci s’est séparé début 2023 de Myriam-Chantal, la mère de sa fille Lily-Dorina.
Roch Voisine est né le 26 mars 1963 à Saint-Basile, aujourd’hui un quartier d’Edmundston, dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada. Roch Voisine est l’un des premiers chanteurs québécois à avoir percé en France, notamment avec son hit « Hélène » qui lui a permis de connaître un grand succès auprès du public féminin. Il a ensuite enchaîné les succès, notamment avec son album « Americana »
Roch Voisine s’est marié une première fois en 2002 avec Myriam Saint-Jean. Ils ont partagé cinq années de vie commune et deux enfants : Alix-Elouan et Killian. En 2007, le couple annonce son divorce.
En 2009, lors d’une soirée organisée pendant le week-end de la Formule 1, Roch Voisine fait la rencontre de Narimane Doumandji. Cette dernière devient sa compagne, mais également son attachée de presse. Le couple se sépare trois ans plus tard, en mars 2012.
Roch Voisine ne va pas rester longtemps célibataire. En 2012, dans un restaurant à Québec, il rencontre la jeune Myriam Chantal où cette dernière est serveuse. De 25 ans sa cadette, la jeune femme était encore étudiante en psychologie. Myriam Chantal et le chanteur vont former un couple pendant plus de dix ans et célébrer la naissance de Lily-Dorina en juillet 2020. Malheureusement, trois ans plus tard, les amoureux vont se séparer.
La jeune Canadienne va trouver chaussure à son pied en mai 2023, dévoilant le visage d’un certain Mathieu qui ressemble à s’y méprendre à Roch Voisine…