Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Plastic Bertrand (70 ans). Marié depuis 40 ans à Evelyne, il est aujourd’hui grand père de deux petites filles: ça plane pour lui !

Plastic Bertrand est le père de Lloyd et de Joy, fruits de son amour pour son épouse, Evelyne. Il a également deux petites filles, prénommées Izia et Billie.

En 2021, il était l’invité de l’émission belge “69 minutes sans chichis”. Il a montré des facettes de sa personnalité méconnues du grand public.

Roger Marie François Jouret (son vrai nom ) est né le 24 février 1954 à Bruxelles. Il doit sa popularité au succès de son titre “ça plane pour moi“, un tube de 1977. Il donne toujours des concerts et a sorti un dernier album en octobre 2020, baptisé L’Expérience humaine. 

En novembre 2020, Plastic Bertrand se confiait au Parisien

Je suis très famille et je suis grand-père depuis deux jours pour la deuxième fois, c’est génial. J’étais un père un peu fantasque, capable de les emmener dans les bois la nuit voir les animaux sauvages, mais aussi très exigeant à l’école...

Concernant son épouse depuis 1979, Evelyne:

C’est hallucinant, c’est vrai, mais nous nous sommes connus avant le succès, puis mariés à Los Angeles en 1979. Nous avions chacun nos carrières, elle travaillait pour un trader, nous avions des choses à nous dire quand nous rentrions. Et puis j’aime cette idée de couple qui habite dans deux endroits, on fonctionne très bien comme ça

blank
blank

Céline Dion visite le Louvre et tombe en larmes devant la Joconde !

blank
blank

Mort de Pascal Danel: Réécoutez son interview du 22 juin 2023 chez Jordan de Luxe

blank
blank

Pascal Danel, interprète des “Neiges du Kilimandjaro” est mort. Il avait 80 ans.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”