Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Orelsan (41 ans)

Bon anniversaire à Orelsan (41 ans) - orelsan 1

Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, est un rappeur et artiste français éminent, connu pour son succès dans l’industrie musicale et ses projets créatifs variés. Le choix d’Orelsan de rejoindre Sony Music : Orelsan a récemment effectué un changement majeur dans sa carrière en quittant son ancien label, Wagram Music, pour rejoindre Sony Music France. Il a officiellement signé avec le label RCA, qui fait partie de Sony Music Entertainment France. Cette décision marque un tournant pour Sony, car il accueille un artiste incontournable du rap français, Orelsan, qui a reçu de nombreuses récompenses et distinctions, dont le titre de Chevalier des Arts et des Lettres.

Il est évident que le parcours artistique d’Orelsan se caractérise par un mélange de musique, de cinéma, de jeux vidéo, et bien plus encore. Ses collaborations avec Sony Music et ses performances impressionnantes lors d’événements tels que le Main Square Festival témoignent de son engagement à repousser les limites créatives et à continuer de toucher son public. Son travail dans différents domaines a solidifié sa position d’artiste respecté et polyvalent dans le paysage du divertissement français.

blank
blank

Kendji Girac réapparaît dans une vidéo amateur : Petit sourire presque gêné…

blank
blank

Ce samedi 22 juin, une nordiste a battu le record du monde en jouant de l’accordéon pendant plus de 80 heures !

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Ycare se confie sur ses années d’excès… “Je me suis brûlé les ailes”

blank
blank

Fête de la Musique à Reims sur France 2 : Slimane nous enchante. Cœur de Pirate rend hommage à Françoise Hardy.

blank
blank

“Le portrait” David Hallyday parle de Johnny : “Il adorait ses petits-enfants, une espèce de passion…”.

blank
blank

Il y a un an, Pierre Garnier chantait dans la rue piétonne de Caen pour la fête de la Musique. On connaît la suite !

blank
blank

Bon anniversaire à Laroche Valmont (75 ans). Souvenez-vous de son tube “T’as le look Coco” qui l’a rendu millionnaire grâce à la pub !

blank
blank

Bon anniversaire à Jimmy Somerville (63 ans). Sa reprise de “Comment te dire adieu” de Françoise Hardy fut un succès mondial en 1989.