Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à la Star des seniors Franck Michael (77 ans). “Toutes les femmes sont belles”.

Franco Gabelli, plus connu sous le nom de Frank Michael, est un chanteur belge d’adoption. En effet, il est né à Parme, en Italie, le 7 mai 1947. Lorsqu’il a trois ans, sa famille quitte l’Italie pour s’installer en Belgique à Liège. Malgré quelques tentatives dans les radios crochets, Il ne débute réellement sa carrière qu’en 1974, à l’âge de 37 ans, avec “je ne peux vivre sans toi”. En 1976, sa carrière prend un tournant grâce à son premier franc succès, sa chanson “Dites-lui que je l’aime”. Le chanteur passe très peu en radio mais il enchaîne les concerts, galas et réussit à se créer un public fidèle. Franck Michael mise tout sur le public sénior qui à l’époque reste attaché aux ritournelles romantiques. “Toutes les femmes sont belles”, sortie en 1977, deviendra une chanson que toute une génération de l’époque fredonne encore.

Souvenir de Francoise Hardy
blank

La vie de Françoise Hardy

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank