Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Jacques Dutronc (81 ans)

Jacques Dutronc est né le 28 avril 1943[3] à Paris. Il est le fils cadet de Pierre et Madeleine Dutronc, un couple d’intellectuels artistes. Son père était ingénieur aux Charbonnages de France et également pianiste amateur. C’est lui qui a initié Jacques à la musique et lui a fait suivre des cours de piano. Jacques Dutronc est marié à la chanteuse Françoise Hardy depuis le 30 mars 1981. Le couple s’est rencontré en 1967 et a eu un fils, Thomas Dutronc, né le 16 juin 1973. Jacques Dutronc est connu pour son style musical unique, mélangeant rock, pop et chanson française. Il a connu un grand succès dans les années 1960 et 1970 avec des chansons telles que “Et moi, et moi, et moi“, “Les Cactus” et “Il est cinq heures, Paris s’éveille“. Sa voix reconnaissable et son sens de l’humour ont contribué à sa popularité durable. Aujourd’hui, Jacques Dutronc célèbre ses 81 ans. Malgré son âge, il conserve son image désinvolte et son charisme, toujours portant ses célèbres lunettes fumées. Jacques Dutronc est considéré comme l’une des figures emblématiques de la musique française, avec une carrière riche et variée.

Bon anniversaire à Jacques Dutronc (81 ans) - jacques dutronc 2

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”