Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Amir (40 ans). Lital, son épouse et mère de ses deux enfants, s’est sacrifiée pour lui.

Avec son nouveau single “Sommet”, Amir marque son grand retour musical. 

Au cours d’une interview accordée récemment à Télé Star, Amir s’est confié sur le passage d’une décennie:

Je sens que je franchis un cap. J’évolue. Les épreuves de la vie ne me permettent plus d’être celui que j’étais avant. Mes albums sont le prolongement de moi-même. Tout sera désormais différent.

Sa nouvelle chanson “Sommet” a récemment été choisie par France Télévisions pour accompagner la diffusion des épreuves des Jeux Olympiques et paralympiques. Amir la chantera d’ailleurs ce samedi 22 juin à Reims, lors d’un concert exceptionnel qui sera diffusé sur France 2.

C’est un immense honneur pour moi ! Notre volonté est d’accompagner les sportifs de la délégation française le plus loin possible

Le chanteur n’a pas sorti d’album depuis quatre ans. Il a récemment vécu une terrible épreuve. Le 22 avril dernier, en effet, il annonçait sur les réseaux sociaux la mort de sa maman, Carmi Haddad à seulement 65 ans. Heureusement le chanteur a pu retrouver goût à la vie grâce notamment à son épouse Lital, avec qui il est marié depuis 2014. Deux enfants sont nés de cette union: un premier garçon en février 2019 , Mikhaël, et un second en juillet 2022, prénommé Orlumière » en hébreu).

Dans une interview de 2022, Amir avait déclaré:

Lital m’accompagne dans l’ombre depuis le début de mon rêve. Elle est là à me soutenir, à m’orienter, à m’aider, à me donner de la force. Elle est allée jusqu’à changer de pays pour moi. Elle ne parlait pas le français. Comme tout le monde, elle aurait peut-être préféré évoluer dans le pays où elle avait fait ses études, et dont elle parlait la langue. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je n’oublie pas. Ma femme n’est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m’accompagne dans l’ombre, à travers tous mes choix de carrière

Bon anniversaire à Amir (40 ans). Lital, son épouse et mère de ses deux enfants, s'est sacrifiée pour lui. - amir 2

Né le 20 juin 1984 à Paris, Amir (de son vrai nom Laurent Amir Haddad) grandit au sein d’une famille multiculturelle (son père est d’origine tunisienne, sa mère est maroco-espagnole et de confession juive). Révélé en France dans « The Voice », Amir a su s’imposer comme l’un des artistes francophones les plus populaires. Un aboutissement pour le Franco-Israélien initialement destiné à devenir dentiste.

Bon anniversaire à Amir (40 ans). Lital, son épouse et mère de ses deux enfants, s'est sacrifiée pour lui. - amir 3 1

Pascal Obispo en concert Pascal Obispo en concert
blank

Pascal Obispo invité au Francofolies de la Rochelle 2024

blank
blank

Kendji Girac s’entraîne dur pour revenir en pleine forme. Il prévoie sortir un nouveau single en septembre puis un album !

blank
blank

Mika Philarmonique aux Chorégies d’Orange chante “Jane Birkin”

blank
blank

Bon anniversaire à Evelyne Leclercq (73 ans). Présentatrice et actrice, elle a aussi été chanteuse…

blank
blank

Qui est cette chanteuse ?

blank
blank

“C’est pas moi!” Patrick Sébastien réagit pour démentir être à l’origine de la chanson “Ma b…. sur ton Front Populaire”

blank
blank

Interview d’Eve Angeli : Maman à 43 ans, elle revient sur ses galères…

blank
blank

Une pensée pour Chantal Gallia, décédée le 10 juillet 2022 à l’âge de 65 ans