Mode Jour/Nuit

Atteinte d’un cancer, Caroline Receveur, en larmes et crâne rasé, se confie dans une vidéo “choc” !

Ce mardi 25 juillet 2023, Caroline Receveur a révélé souffrir d’un cancer du sein par une publication bouleversante.

Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les fans de Caroline Receveur étaient soucieux car elle était silencieuse sur les réseaux depuis quelques semaines. Aujourd’hui l’influenceuse et comédienne publie sur son compte Instagram une série de vidéo accompagnée d’un message bouleversants pour révéler être atteinte d’un cancer du sein.

Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois.
Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce.

Je ne sais pas vraiment comment je compte partager ce quotidien avec vous à partir de maintenant… instinctivement comme je l’ai toujours fait… comme aujourd’hui.

Ce qui est sûr c’est que j’aurai des choses à vous partager sur cette expérience quand j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force.

Profitez! La vie est courte et imprévisible 

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Le pape François est mort ! Il était pourtant au balcon de la basilique Saint-Pierre hier matin. Revoir…

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…

The Voice : Les coachs démarrent la soirée des battles en chantant “Je m’en vais” de Vianney et c’est superbe !

Danse Avec Les Stars : Adil Rami & Ana Riera cartonnent à nouveau avec trois dix !

“C’est la première fois que j’écris une chanson douce sur ma mère” Revoyez l’interview de Louane dans “Quelle époque”

DALS : Adil Rami cartonne avec trois dix, sur un flamenco, devant ses enfants présents sur le plateau !