ALF – Qui n’a pas craqué pour cette série ? Que sont devenus les acteurs ?

Le nouveau cinéphile: La série Alf, l'extraterrestre, adaptée au cinéma !

Un beau soir, un crash a lieu sur le garage de la famille Tanner, qui vit dans une respectable banlieue résidentielle. A leur grande surprise, ils découvrent que c’est un alien qui a atterri : Gordon Shumway, affectueusement surnommé ALF (Alien Life Form). Très vite, ce dernier se fait adopter et intègre le domicile des Tanner…
Provenant de la planête Melmac, ALF va bouleverser la petite vie tranquille de sa famille d’accueil, ainsi que celle du chat de la maison !

Une série qui a fait les beaux jours de NBC en 1986 et plusieurs fois rediffusée en France.

ALF - Qui n'a pas craqué pour cette série ? Que sont devenus les acteurs ?
Max Wright, Benji Gregory, Andrea Elson et Anne Shedeen avec ALF 

Après le tournage d’ALF, Max Wright est devenu un acteur de théâtre et n’a plus retrouvé de rôle de l’envergure de la Série. Il a été diagnostiqué d’un lymphome en 1996 qu’il combattu. Il a malheureusement a eu une récidive qui lui a fait perdre la vie en 2019.

Anne Shedeen a joué quelques séries télévisées telles que «Judging Amy» avant de finalement quitter la comédie. Elle est devenue coach pour des comédiens et ambassadrice d’un organisme de bienfaisance nommé ‘Holiday Homes‘.

Benji Gregory a quitté le milieu de la comédie a scène entièrement, disant qu’il en avait fini avec le show-biz.

André Elson de son côté a rencontré son mari, Scott Hopper lors du tournage de la Série. Elle est devenue professeur de yoga.

Laisser un commentaire